Elmareg
Member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
Un tueur sur la route - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
and “Il existe une dynamique dans la mise en oeuvre de l”horreur : servez-la garnie d”hyperboles fleuries, et la distance s”installe meme si la terreur est presente, puis branchez tous les feux du cliche litteraire ou figuratif, et vous ferez naitre un sentiment de gratitude parce que le cauchemar prendra fin, un cauchemar au premier abord trop horrible pour etre vrai. Je n”obeirai pas a cette dynamique, je ne vous laisserai pas me prendre en pitie…. Je merite crainte et respect pour etre demeure inviole jusqu”au bout du voyage que je vais decrire, et puisque la force de mon cauchemar interdit qu”il prenne fin, vous me les offrirez. and ” Ainsi parle Martin Michael Plunkett, age de 35 ans, coupable de plusieurs dizaines de meurtres sexuels couvrant tout le territoire des Etats-Unis sur une periode de dix ans. Avec and “Un tueur sur la route and “, James Ellroy s”est attache a faire le portrait, de and “l”interieur and “, d”un serial killer. and “Un voyage cauchemardesque, terrifiant, ou l”ecriture a la froideur d”un scalpel et ou sexe et mort s”entremelent dans un ballet cruel et infernal. and ” – Herve Delouche, Revolution
To see this hidden content, you must like this content.