[FreelandForum] Mort a repetition (Emma Bellamy, aimant a problemes, #2) - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Mort-a-repetition-Emma-Bellamy-aimant-a-problemes-2-by-Helen-Harper-Download.jpg

Mort a repetition (Emma Bellamy, aimant a problemes, #2) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

Une sombre affaire de profanation de tombes atterrit entre les mains de l’inspectrice de police Emma Bellamy.Mais les apparences ne seraient-elles pas trompeuses ? Etre la seule inspectrice de la Brigade du Paranormal a Londres n’est pas de tout repos. Je dois me frayer un chemin dans un monde qui regorge de creatures fabuleuses, des vampires aux loups-garous en passant par tout ce qu’il y a entre les deux. Mon inexperience joue contre moi, mais, en contrepartie, mes surprenants talents surnaturels me sont d’un grand secours – surtout lorsque je suis une nouvelle fois confrontee au spectre funeste de la mort… Une vampire a mysterieusement ete tuee en plein centre-ville.Des tombes de loups-garous ont ete ouvertes et leurs cadavres voles. Et, pour ne rien arranger, un certain vampire aux yeux noirs commence a me faire beaucoup d’effet… #Mystere #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #Londres << Encore meilleur que le premier, on solidifie les bases, garde le meme ton et etablit plus encore les themes de la serie, cinq etoiles ! >> – Lectrice Goodreads<< Un bon roman policier dans un univers paranormal - hate de lire la suite ! >> – Lectrice Goodreads

To see this hidden content, you must like this content.

Retour