[FreelandForum] Le Manuel du Serial Killer - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Le-Manuel-du-Serial-Killer-by-Frederic-Mars-Download.jpg

Le Manuel du Serial Killer - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

Dans deux ou trois heures tout au plus, ce garcon sera mort. Je vous raconte la suite ?Les hululements de douleur du mome qui se tient le ventre a deux mains ? Ses convulsions sur le sol de la cuisine familiale ? Les cris de la mere qui decouvre son fils deja quasi exsangue ? Raide comme une batte. Vide ou presque de son sang, ecrase comme un petit cafard sur le carrelage immacule.Les yeux du gamin ont cesse de papillonner. Le coma ne va pas tarder a l’emporter. Meme avec la meilleure volonte du monde, le medecin ne sera pas sur place avant plusieurs minutes. Et, sans soins immediats, il va… Alors, je vous la raconte ou pas, cette suite ? Non.Je vais plutot vous parler de moi. C’est ca, de moi seul.La mort est en moi. La, dans ma tete. Elle y a toujours ete comme chez elle.Apres NON STOP, Frederic Mars propose avec LE MANUEL DU SERIAL KILLER un thriller psychologique des plus destabilisants. Narration a la premiere personne, voix insaisissable, doute permanent : l’auteur joue avec nos nerfs, et on en redemande.

To see this hidden content, you must like this content.

Retour