Elmareg
Member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
La ou tu iras j’irai - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
Isabelle a 32 ans, un chihuahua nain prenomme Woody-Allen et une carriere d’actrice comparable a celle du Titanic : prometteuse en theorie, catastrophique en pratique. Le jour ou elle refuse la demande en mariage de l’homme qu’elle aime, sous pretexte qu’elle ne veut pas d’enfant, elle se retrouve a la rue, avec pour toute fortune vingt-quatre euros sur son compte en banque. Elle est alors forcee d’accepter le seul travail qu’on lui propose : utiliser ses talents de comedienne pour seduire Jan Kozlowski, un jeune veuf sur le point de se remarier. La voila donc partie en Italie, dans la maison de vacances de la richissime et dejantee famille Kozlowski. Seule ombre aux deux semaines de dolce vita qui se profilent : pour executer en toute discretion sa mission << seduction >>, Isabelle devra jouer le role de l’irreprochable nanny anglaise de Nicolas, 8 ans, qui n’a pas prononce un seul mot depuis la mort de sa mere cinq ans plus tot. Isabelle est bien loin d’imaginer a quel point cette rencontre improbable avec ce petit garcon blesse par la vie va bouleverser sa vision du monde. Une comedie petillante, pleine d’humour et d’emotions. Agee de 31 ans, Marie Vareille a recu le prix Confidentielles pour Je peux tres bien me passer de toi (Charleston, 2015) et le Prix du meilleur roman jeunesse du Parisien pour Elia, la Passeuse d’ames (PKJ, 2016). La ou tu iras j’irai est son quatrieme roman.
To see this hidden content, you must like this content.