[FreelandForum] Je suis la Reine et autres histoires inquietantes - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Je-suis-la-Reine-et-autres-histoires-inquietantes-by-Anna-Starobinets-Download.jpg

Je suis la Reine et autres histoires inquietantes - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

Maxim, 7 ans, vit avec sa soeur jumelle et leur mere a Moscou. Bientot des transformations deconcertantes s’operent chez lui. En lisant le journal intime tenu par le petit garcon, on le voit devenir peu a peu la proie d’un hote terrifiant, qui cherche a lui faire commettre l’innommable…Les autres recits du recueil font evoluer des personnages poignants dans une Russie contemporaine inquietante. Ici, un employe de bureau developpe des sentiments troubles pour une denree moisissant au fond de son refrigerateur. La, un dresseur de chiens se reveille dans un train a cote d’une femme qu’il n’a jamais vue mais dit etre son epouse, et qu’il devra apprendre a aimer.Je suis la Reine brouille les frontieres entre reel et imaginaire et nous confronte a une representation troublante de l’horreur quotidienne et de la schizophrenie ordinaire.

To see this hidden content, you must like this content.

Retour