[FreelandForum] Ces prieres que je fais dans le noir (La Nuit ou les etoiles se sont eteintes, #3) - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Ces-prieres-que-je-fais-dans-le-noir-La-Nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-3-by-Nine-Gorman-Download.jpg

Ces prieres que je fais dans le noir (La Nuit ou les etoiles se sont eteintes, #3) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

JAEGER SE TROUVERA-T-IL DIGNE D’ETRE SAUVE ?Mes sanglots me secouent si fort que je me demande si ce n’est pas une tentative desesperee de mon corps pour faire redemarrer mon coeur qui s’eteint, et je me dis que c’est peut-etre pour ca qu’on pleure si fort, parfois : pour empecher notre coeur de s’arreter une bonne fois pour toutes.Pour ses amis, il est Jaeger, ce garcon a l’education stricte et traditionnelle, mais que les filles aiment retrouver en secret le temps d’une nuit. Pour sa famille, il est Thomas, ce fils jamais a la hauteur quels que soient ses efforts. Et pour June, Thomas Jaeger-Lynch Jr est ce meilleur ami d’enfance qu’elle a perdu.Apres l’evenement qui leur a coute leur amitie, Jaeger refuse de renouer contact avec June. Mais, quand elle aura besoin de lui, saura-t-il mettre de cote sa rancune pour l’aider ? Et lorsque sa propre vie volera en eclats, pourra-t-il se passer de cette fille qui a ete le centre de son univers pendant pratiquement toute son existence ?Tu crois qu’il y a un monde, dans le multivers, ou on se serait choisis ?

To see this hidden content, you must like this content.

Retour