[FreelandForum] Autopsie d’une femme plate - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Autopsie-dune-femme-plate-by-Marie-Renee-Lavoie-Download.jpg

Autopsie d’une femme plate - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

<< J'aime quelqu'un d'autre. >> Ma tete s’est remplie de sang. Mes yeux, sous la poussee, ont vibre dans leur orbite ; quelques millilitres de plus et ils s’exorbitaient. Ca m’a paru tellement insense que j’ai jete un oeil a la tele en souhaitant que les mots viennent d’ailleurs. Mais les deux vedettes qui essayaient de fourrer un poulet au prosciutto riaient a gorge deployee. Elles ne parlaient pas de desamour. << Diane... je voulais pas... c'est pas toi, mais... ouffff... >> Ainsi debute Autopsie d’une femme plate. Quelques jours avant les festivites marquant leur vingt-cinquieme anniversaire de mariage, Diane Delaunais, quarante-huit ans, est delaissee par son mari, parti vivre une histoire d’amour avec << quelqu'un d'autre (sexe non determine, mais previsible) >>, assurement plus jeune. Une histoire banale ? Pas vraiment… puisqu’elle est racontee par Marie-Renee Lavoie avec le sens de l’observation et la grande vivacite d’esprit qu’on lui connait, le tout agremente d’une bonne dose d’humour et de tendresse.

To see this hidden content, you must like this content.

Retour