Saving 6 (Boys of Tommen #3) by Chloe Walsh – eBook Details [FreelandForum]

@dmin

Administrator
Membre du personnel
Inscrit
29 Octobre 2025
Réactions
0
1763220745669.webp

Jamais je n’avais connu la desolation avant qu’il n’entre dans mon monde et m’offre un apercu du sien. Jamais mon coeur n’avait ete brise, jusqu’a ce qu’il le detruise en detruisant son propre corps. and “Deuxieme fils d’un mariage brise, Joey Lynch a passe sa vie a recoller les morceaux d’une famille qui se desagrege. Lorsque son frere aine quitte la ville, Joey, douze ans, se retrouve propulse dans le role de protecteur de ses cadets et de sa mere. Devore par la haine de soi et furieux contre le monde, il tente de composer entre sa vie d’adolescent, son devoir indefectible envers sa famille et ses addictions qui menacent de l’engloutir. La seule lueur d’espoir dans son ocean de tenebres est la fille petillante de son patron, qui se trouve etre sa camarade de classe.Aoife Molloy a toujours trace sa route dans la vie. Petillante, forte et sure d’elle, elle n’a jamais craint de s’egarer, meme dans les meandres de son propre coeur. Du moins, jusqu’a son premier jour de lycee, ou elle rencontre un garcon impetueux qui eveille en elle une curiosite devorante qui ne fait que grandir de jour en jour.Nouant une amitie complexe, pleine de secrets et de sentiments qui couvent sous la surface. Aoife s’efforce de percer les secrets de la vie de Joey, tandis qu’il lutte desesperement pour la tenir a l’ecart.Durant des annees, ce qu’il y a entre eux va continuer a bruler lentement. Et leurs coeurs ne seront plus jamais les memes.
To see this hidden content, you must like this content.

Pièces jointes

Dernière édition:
Retour