Elmareg
Member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
Sinful Betrayal (La Bratva Koslov t. 4) (French Edition) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
Le plan etait simple ;Seduire Anton Koslov pour que mon pere puisse venger le meurtre de mon frere.Je devrais hair Anton pour ce qu’il a fait a Maxim,mais plus je passe de temps avec lui,plus je realise qu’il n’est pas le monstre que mon pere decrit.Avant longtemps, je suis tombee amoureuse de lui.Il n’a aucune idee de qui je suis vraiment ni de qui est mon pere.Notre relation entiere est basee sur des mensonges.Je dois dire la verite a Anton.Et je suis sur le point de le faire… quand je decouvre que je suis enceinte.Dire que je suis terrifiee est un euphemisme.Surtout quand j’apprends exactement ce que mon pere a prevu pour Anton.Mon pere est determine a s’assurer que mon bonheur soit a jamais hors de ma portee,mais il a sous-estime jusqu’ou j’irai pour proteger l’homme que j’aime.Sinful Betrayal est le quatrieme livre de la serie Bratva Koslov. Chaque livre de cette serie met en scene un couple different et peut etre lu independamment, mais pour une meilleure comprehension de l’univers, il est preferable de lire les livres precedents d’abord.
To see this hidden content, you must like this content.