Elmareg
Member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
PS : Oublie-moi ! - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
Il a brise son coeur et detruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui… Leonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’interesse a elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle decouvre l’identite de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garcon qu’elle aimait et qui a bien failli la detruire. Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar… Huit ans apres le drame, elle est devenue une lionne prete a tout pour survivre. Lui a garde ses mots feroces et ses yeux de loup. Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brule encore entre eux, malgre tout. *** – Tu te crois superieur a tout, hein ? – Je crois que j’ai trouve mon egale, souffle-t-il. Tu es particulierement belle, quand tu es en colere. Et tres divertissante. Nouveau pas en avant mais cette fois, je lutte contre l’envie de fuir et reste plantee face a lui. – J’aime bien quand tu me resistes… retentit sa voix grave. – Tu serais un cas d’etude interessant, riposte-je en sentant mon coeur s’emballer. – Tu veux m’etudier, Leo ? Cette voix. Cette insolence. Il se rapproche encore, ma respiration s’accelere, je me bats contre mes instincts les plus primaires. – Arrete de croire que tu as tout le pouvoir… frissonne-je. – Ce n’est pas le cas ? – Pas avec moi ! siffle-je en me hissant sur la pointe des pieds. J’attrape sa chemise et l’attire brusquement a moi. Mes levres rencontrent les siennes, nos souffles se rejoignent, se melangent, je l’embrasse rageusement, sans tendresse, puis lui mords la bouche avant de le repousser. *** PS : Oublie-moi !, d’Emma Green, premiers chapitres du roman.
To see this hidden content, you must like this content.