Elmareg
New member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
Nympho (Tabou, #61) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
Le sexe. A mon age, on ne pense qu’a ca. On a hate de decouvrir ce que ca fait, d’explorer toutes les possibilites qu’il offre. Apres y avoir goute pour la premiere fois, on en veut plus. Toujours plus. Parce que c’est fucking bon.Je ne fais pas exception a la regle. Je couche avec du monde. Genre… vraiment beaucoup. Tellement qu’on m’accole l’etiquette de nympho. Mais je m’en fous. Tous les gars revent de ca, une fille accro au sexe. Non ?Sauf que, dernierement, j’ai commence a derailler. Le sexe s’est carrement transforme en obsession.Je fais quoi, moi, maintenant qu’il est devenu synonyme de perte de controle ? De vide ? De douleur ?Le trouble du comportement sexuel compulsif est un phenomene qui se traduit par une recherche obsessionnelle du plaisir sexuel. Si une sexualite epanouie et repetitive est normale, il y a probleme lorsqu’un temps excessif est attribue a penser ou avoir recours au sexe. Quand celui-ci est utilise pour repondre a des situations stressantes ou pour gerer des emotions difficiles, on parle de surinvestissement sexuel. L’individu qui souffre de ce trouble a egalement l’impression d’avoir perdu le controle de lui-meme et est incapable de stopper ses agissements, malgre leurs consequences considerables dans differentes spheres de sa vie.
To see this hidden content, you must like this content.