[FreelandForum] Macaron framboise et chocolat (Le journal de Dylane, #6) - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Macaron-framboise-et-chocolat-Le-journal-de-Dylane-6-by-Marilou-Addison-Download.jpg

Macaron framboise et chocolat (Le journal de Dylane, #6) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

Colin: Alors… Vous vous etes embrasses? C’est fait? Tu sors avec Lancelot?Moi: Hein? L’embrasser?Colin: Je veux dire… C’est evident que ca allait se passer, vu la facon dont il te regarde.Moi: Ah ouin? La facon dont il me regarde?Colin: Allez, ne fais pas semblant que tu n’as rien vu! En plus, il rit a toutes tes blagues, meme si elles sont plates! C’est un signe, ca…Moi: Un signe?Colin: Arrete de repeter tout ce que je dis comme un perroquet, Dylane! C’est gossant!Moi: Comme un perroquet?Il s’est leve en faisant claquer sa langue, ce qui m’a enfin fait sortir de ma lethargie.Moi: C’est pas ce que tu crois! Je l’ai pas embrasse du tout! En fait, je l’ai pousse dans l’escalier et je lui ai ferme la porte dans la face… Je pense qu’il me deteste, maintenant…Colin (en se rassoyant en vitesse): Serieux ?! Tu as fait ca? Mais… pourquoi?

To see this hidden content, you must like this content.

Retour