[FreelandForum] L’etrange Catalogue de Noel – Tome 2 – Ma chance ? : Romance de Noel a devorer (French Edition) - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Letrange-Catalogue-de-Noel-Tome-2-Ma-chance-Romance-de-Noel-a-devorer-French-Edition-by-Audrey-MIGNEAU-Download.jpg

L’etrange Catalogue de Noel – Tome 2 – Ma chance ? : Romance de Noel a devorer (French Edition) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

A tous les fans de Noel ! Pourquoi cette romance me direz vous ? Une thematique originale et une serie de trois lectures qui se devorent en quelques heures ! Comment resister a la tentation de petites friandises en attendant le Jour-J, pour rever de Noel, respirer Noel et plonger dans cet univers feerique !Imaginez si…, juste avant Noel, un mysterieux catalogue atterrissait dans la boite aux lettres, vous promettant de trouver votre ame coeur.Lilwenn est aux anges. Elle a devant elle, le fameux Catalogue desire par tous les celibataires. L’avant propos est formel : le choix doit etre celui du coeur et non de la raison. Pour Lilwenn, la pression est enorme et le temps du choix est limite…L’etrange Catalogue de Noel est une serie de trois romances de Noel qui se devore en 3-4 heures chacune, lecture evidemment a realiser sous un plaid polaire blanc, l’album Christmas de Mickael Buble en fond sonore, un chocolat chaud viennois pour prendre des forces…Sortie du tome 3 le 24 decembre 2023retrouvez and “Pourquoi Moi ? and “, le tome 1 de cette serie and “L’etrange Catalogue de Noel and ” paru en novembre 2023.Joyeux Noel. Audrey

To see this hidden content, you must like this content.

Retour