[FreelandForum] Les fourberies du poisson rouge (French Edition) - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Les-fourberies-du-poisson-rouge-French-Edition-by-Melanie-Rafin-Download.jpg

Les fourberies du poisson rouge (French Edition) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

Vous aimez le second degre, les hommes troublants et les poissons rouges…Ce roman est pour vous!Laure, 30 ans, etudie toujours la litterature en multipliant les diplomes pour echapper a son destin barbant. Ses parents, nobles proprietaires d’un vignoble, la harcelent pour qu’elle reprenne les renes du domaine viticole. Comment ca? Tu n’as pas envie de t’enterrer au milieu des vignes pour le reste de ta vie?!Alors que son existence semble toute tracee, Laure disparait.Un an plus tard, Damien et Charles, deux profs trentenaires, recherchent un nouveau colocataire. Laure se presente a leur porte encombree de ses valises et de ses mysteres.Poussee par les deux hommes, elle decouvre le monde merveilleux de l’enseignement peuple de professeurs acariatres, de directeurs misogynes et de charmants eleves au langage fleuri. Si Charles tente de la soutenir pour qu’elle s’integre dans cet univers hostile, Damien se montre particulierement odieux.Que cache-t-il sous cette carapace?Ce qu’en pensent les lecteurs : and “J’ai ri, j’ai pleure, j’ai adore! and “- Marie J and “Un humour decapant et des montagnes russes d’emotions, ce livre est une pepite! and “- Gaby

To see this hidden content, you must like this content.

Retour