Elmareg
Member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
L’energiseur cosmique: la puissance miraculeuse de l’univers (French Edition) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
Il existe en vous un pouvoir mystique, que j’appelle l’energie cosmique, qui peut completement transformer votre vie sur le plan spirituel, mental, financier et social et vous mettre sur la voie du bonheur, de la liberte et de la serenite. Ce pouvoir sommeille en vous, et lorsque vous apprenez et commencez a utiliser ce pouvoir mystique, vous pouvez resoudre vos problemes, trouver votre vraie place dans le monde et commencer a vivre votre vie avec une plus grande abondance. J’ai vu des hommes et des femmes sortir de la frustration, de la maladie, de la pauvrete et du desespoir en utilisant l’energie cosmique qui est en eux et devenir en bonne sante, prosperes, pleins de vitalite, d’energie et d’enthousiasme. Ils sont entres dans une vie de pouvoir presque illimite. Vous etes connecte a cette puissance infinie, qui peut vous enseigner n’importe quoi. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un esprit ouvert et receptif. J’ai connu des hommes d’affaires, des femmes au foyer, des chauffeurs de taxi, des cuisiniers, des hommes et des femmes de tous horizons qui ont ete inspires par de nouvelles pensees et idees qui leur ont apporte une grande richesse, les ont conduits a de grandes promotions et leur ont donne l’occasion de reveler leurs talents secrets. Cette energie cosmique peut vous apporter toute la richesse dont vous avez besoin, vous donner la maison ideale et la prosperite qui vous permet d’etre, de faire, d’avoir et d’aller ou vous voulez selon ce que votre coeur desire.
To see this hidden content, you must like this content.