[FreelandForum] Le Protocole compassionnel - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Le-Protocole-compassionnel-by-Herve-Guibert-Download.jpg

Le Protocole compassionnel - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

and “C’est tout bonnement la suite de A l’ami qui ne m’a pas sauve la vie : exactement ce que j’avais dit que je ne ferais jamais. Un an et demi a separe ces deux livres. Le temps de la renonciation a l’ecriture, celui de l’experience. On retrouve les memes personnages : Herve Guibert, ecrivain malade du sida, ses proches, la communaute des malades et de leurs soignants. Claudette Dumouchel, jeune medecin de vingt-huit ans, entre en scene. Une etrange relation va s’inventer a chaque examen entre cette femme tres belle et le narrateur. Une relation peut-etre proche de l’amour, on ne sait jamais. Un nouveau medicament, aussi, est apparu, tres difficile a obtenir et incertain, encore au stade de l’experimentation, le DDI. Aux Etats-Unis, il a deja tue trois cents personnes qui se l’etaient procure au marche noir et l’avaient utilise sans connaitre les doses, sans surveillance medicale, aveuglement, desesperement. En France, pour l’instant, on le delivre aux malades qui sont a la derniere extremite, dans un protocole qualifie de and “compassionnel and ” par les medecins. C’est ce nouveau medicament qui m’a permis de surmonter mon epuisement, et d’ecrire. and ” Herve Guibert.

To see this hidden content, you must like this content.

Retour