Elmareg
Member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
Le Fantome (Les Gangs de Boston, #3) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
Talia J’ai toujours ete un oiseau. Emprisonnee dans une cage ou une autre, alors que j’ai toujours reve de prendre mon envol. Vendue. Battue. Affamee. Droguee. Plus rien ne me fait peur. Jusqu’a lui. Il chasse ma torpeur. Il est dangereux pour moi. Non pas a cause de son style de vie mafieux, mais a cause de ce qu’il me propose. Une cage doree. Un refuge contre tout ce que j’ai connu autrefois. Une realite vers laquelle je n’ai aucun desir de retourner. Il croit m’avoir emprisonnee, mais bientot… Je m’envolerai. Alexei Je vis selon un code. Le code des Vory. Dans le monde de la mafia, il y a des traditions. Des attentes. Elle se fiche de ces choses-la. Elle se fiche de tout. Elle croit m’avoir bernee avec son regard tourmente. Ce qu’elle ignore, c’est que je vois clair en elle. Elle veut prendre son envol. Mais je compte lui rogner les ailes. Et faire d’elle ma femme. *** Cette romance dark a base de gangsters russes peut etre savouree avec les autres tomes de la serie ou de maniere independante.
To see this hidden content, you must like this content.