[FreelandForum] Le Detective et le Soldat Besse (Les amants de Baker Street, #1) - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Le-Detective-et-le-Soldat-Besse-Les-amants-de-Baker-Street-1-by-Isabelle-Lesteplume-Download-663x1024.png

Le Detective et le Soldat Besse (Les amants de Baker Street, #1) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

Decouvrez, au coeur du Londres victorien, les secrets bien caches d’une romance interdite.Londres, 1881.Medecin militaire, John Watson vient tout juste d’etre rapatrie d’Afghanistan. La guerre lui a tout pris. Sa sante, sa raison de vivre, son premier amour.Brillant et excentrique, Sherlock Holmes est fascine par les crimes et les enigmes, mais ronge par l’ennui et la solitude.Par un coup du sort, les deux hommes se retrouvent a partager un appartement au 221b Baker Street. Et lorsque Scotland Yard frappe a la porte, Holmes et Watson n’hesitent pas une seule seconde a y repondre. Aventure et mystere s’invitent dans leur quotidien. Mais alors que le danger n’est jamais loin, les demons du passe, eux, menacent de les rattraper. Leur amour sera-t-il assez fort pour y faire face ?#Enquete #SherlockHolmes #MMDecouvrez la reecriture du mythique Sherlock Holmes dans cette serie ou mystere et danger cotoient la plus incroyable des romances.— and “Magnifique histoire ! J’ai pleure, j’ai tremble, j’ai eu peur, j’ai aime, je crois bien que toutes mes emotions sont passees ici. J’ai adore, tout bonnement ! Ton style d’ecriture est juste excellent ! Splendide ! Unique ! Magnifique ! Comme leur histoire and ” – Dreamlifeix – Wattpad

To see this hidden content, you must like this content.

Retour