[FreelandForum] Imposteur: Faux petit-ami, T2 - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Imposteur-Faux-petit-ami-T2-by-Eden-Finley-Download.jpg

Imposteur: Faux petit-ami, T2 - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

L’un veut soigner sa reputation, l’autre cherche simplement a emmerder son pere. Matt Vous voulez connaitre la maniere la plus rapide de foutre en l’air une carriere de footballeur ? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay… Mon agent dit qu’il peut sauver mon image en faisant de moi l’ambassadeur LGBT du foot. Moi ? Je ferais tout pour retourner sur le terrain. Meme pretendre avoir un petit ami serieux… Si seulement mon faux petit ami n’etait pas Noah Huntington troisieme du nom : l’homme le plus arrogant que la terre ait porte et qui croit que tout lui est du. Noah Fais semblant d’etre le petit ami de Matt Jackson, avait dit mon meilleur ami. Ca va etre marrant, avait-il ajoute. Mais il y a tromperie sur la marchandise. Matt n’est qu’une boule de nerfs emplie d’amertume. Entre sa constante paranoia d’etre pris en photo et son aversion pour les marques d’affection publiques, l’avoir comme petit ami est tout sauf amusant. Tout le monde etait cense etre gagnant : une reputation aux petits oignons pour lui, une epine dans le pied de mon pere qui pense que personne n’est assez bien pour un Huntington. C’etait cense etre facile. J’avais tout prevu… Enfin, presque tout… M’attacher a Matt ne faisait pas du tout partie du plan. Ni ce qui s’est passe entre nous dans ce jet prive… Oups ? #Mensonge #Fakeboyfriend #Sportif #MM Chaque tome peut se lire independamment des autres. — << J'ai encore plus aime ce deuxieme tome. Matt etait tout simplement merveilleux et je pense que tout le monde devrait avoir un Noah dans sa vie. >> – Wendy sur Goodreads << J'ai adore ce livre plus que le premier. Matt et Noah sont si sexy ensemble. Et cette alchimie ! >> – DarienMoya sur Goodreads

To see this hidden content, you must like this content.

Retour