[FreelandForum] I Speak (A Little) English (French Edition) - Auteur Inconnu

Elmareg

New member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

content

I Speak (A Little) English (French Edition) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

Je Parle (Un Peu) Anglais est ? l’origine un projet audio… con?u pour les apprenants de l’anglais des niveaux inf?rieurs (Faux-D?butants et El?mentaire)… car ce sont souvent ceux-l? qui ont le plus de mal ? s’y (re)mettre… Le premier objectif de Je Parle (Un Peu) Anglais est de donner aux ?l?ves des niveaux Faux-D?butant et El?mentaire un entrainement audio ? ?couter et r?p?ter afin de pratiquer, r?viser et consolider… ?tendre leurs acquis de base de l’anglais… autant en vocabulaire qu’en grammaire… Je Parle (Un Peu) Anglais couvre toutes les bases de l’anglais g?n?ral dans les situations courantes… il n’essaie pas de vous donner tout mais une base solide et utile en toutes circonstances… pour communiquer vraiment et d’o? vous pourrez progresser… le tout bas? sur une approche naturelle de l’apprentissage tout comme celle d’un enfant qui acquiert sa langue maternelle… pour vous apprendre tout ce qui vous est n?cessaire et au-del? pour aller plus loin selon vos progr?s et besoins… en vous encourageant tout du long ? vous entrainer en douceur et tenir la distance…

To see this hidden content, you must like this content.

Retour