Elmareg
Member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
Furtif: Mason (Aigle Tactique) (French Edition) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
Vendue a la mafia. Je ne suis rien de plus qu’une propriete pour mon frere. Forcee a un mariage arrange, je demande l’aide de Aigle Tactique.AriellaJ’ai emmenage avec Jaxson apres l’attaque. C’est difficile de ne pas le toucher, mais c’est mon patron. Il m’a donne un travail a Tactique de l’Aigle en tant que subordonnee.Je n’accepte pas bien les ordres, surtout d’un patron grincheux.JaxsonJ’ai jure de proteger Ariella. C’est ce qu’elle represente pour moi, mais elle me tape sur les nerfs avec son attitude << je sais tout >> et son dehanche insolent qui met mon corps en ebullition.J’ai jure que je ne ferais jamais de coup d’un soir. C’est ce qu’elle pense qu’on a partage ? C’est pour ca qu’elle me deteste ?Je ne sais pas combien de temps encore je peux me reveiller sous le meme toit, aller travailler avec elle et ne pas la jeter sur le lit.Nous avons une mission qui est prioritaire, mais comment puis-je garder mon esprit au travail quand elle est toujours dans la piece et que j’ai envie de la voir penchee sur le bureau ? Mason est le deuxieme livre de la serie Aigle Tactique et se termine sur une note positive. Bien que ce livre puisse etre lu de facon autonome, il est recommande de lire la serie dans l’ordre.
To see this hidden content, you must like this content.