Elmareg
Member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
Dechainee (French Edition) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
Une jeune femme se reveille dans le noir, une main enchainee. Autour d’elle, du gravier. Rien que du gravier. En elle, la terreur et l’incomprehension.La veille, elle se souvient d’un verre. De deux verres. Puis plus rien. Jusqu’a ce cachot.L’alcool ne peut pas etre le seul responsable de son etat.L’a-t-on droguee ? Qui a pu lui faire ca ? Et pourquoi ?La faim et la soif ne seront rien face aux assauts de son bourreau.Dans une ambiance lugubre, le suspense s’intensifie comme la violence, jusqu’a l’insoutenable. Les hypotheses se dessinent, et l’issue n’est pas celle que vous croyez…De la meme auteureMa douce Eugenie : Alors qu’on se le dise, ce roman commence de facon un peu triste… Soline decide de prendre rendez-vous avec la fin. Pourtant, sa vie avait tout du conte de fees moderne : un mari ideal, une maison, un boulot et des amis en or. Qu’est-ce qui l’a poussee a bout ? Hein ? Vous vous demandez ce qui lui est arrive pour qu’elle soit si desesperee ?Certains lecteurs qualifient ce premier roman de page turner. En clair, un livre dont on fait defiler les pages pour en connaitre la fin. Et quelle fin ! Il parait qu’on fait << waouh ! >>N’attendez plus et plongez dans l’histoire de Ma douce Eugenie !Juste un peu d’elle(s) : Ca vous dit de suivre la vie de quatre femmes ? De savoir ce qu’elles ressentent ? Qui elles sont ? Et ce qui va leur arriver ?Si vous aimez etre accro a une histoire, si vous kiffez les references aux annees quatre-vingt-dix, si vous appreciez les plumes legeres et addictives, si vous recherchez l’emotion, le leger, le profond, allez-y, foncez ! Ce sont les lecteurs qui le disent ! Certains ont ri et ont verse leur larme, alors, vous voyez, vous allez passer par toutes les phases ! Cali, Joannie, Jen et Enrica vont vous embarquer, vous et votre esprit tout entier, dans leur quotidien. Allez, on en reparle quand vous aurez lu Juste un peu d’elle(s) !J’ai presque plus ma tete a moi depuis toi : Bienvenue a la baraque ! Lily et toute sa clique vous embarquent pour des vacances dans la maison qu’ils ont achetee ensemble et ou ils ont vecu mille choses ! Les caracteres bien trempes de certains, le temperament explosif d’autres et le cote boute-en-train de Paulo font de chaque ete un moment inoubliable. Oui, mais cette annee, la donne a change. Un drame a bouleverse le cours de leur vie. Pourtant, ils veulent faire perdurer la tradition et se retrouvent dans cette baraque pour tenter de profiter de leurs conges d’aout. Lily, elle, n’est plus la meme et inquiete ses amis. Fous rires, emotions et mega switch garantis !Bissextile : Je suis nee le 29 fevrier. Super ! Ma mere aurait pu serrer les fesses un peu plus longtemps. Juste histoire que je pointe mon nez un jour normal et que je puisse feter mon anniversaire un peu plus souvent que tous les quatre ans, comme tout le monde. Cette annee, j’ai vingt ans ! Et j’ai l’intention de rattraper les 29 fevrier de retard et de feter ca avec ceux que j’aime : ma famille. Une famille un peu speciale, mais ma famille quand meme.Un huis clos familial hors normes ! Vous n’etes pas au bout de vos surprises…Je voulais juste qu’il m’aime : Gabrielle a cinq ans et attend la naissance de sa petite soeur. Pourtant, malgre son age, elle comprend que la configuration de sa famille n’est pas classique : sa mere est enceinte, alors que son pere, amoureux d’une autre femme, n’habite plus chez eux. Brillant par son absence, il mene sa vie sans se soucier du manque qu’il provoque chez sa progeniture. Vivant au rythme des conflits et des difficultes, la famille de Gabrielle va faire la connaissance des Leroy, un couple parfait, avec des enfants parfaits, vivant dans une maison parfaite et dans un monde parfait. Leurs differences ne les empecheront pas de lier une belle et forte amitie…
To see this hidden content, you must like this content.