Elmareg
Member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
De l’Ombre a la Lumiere (French Edition) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
Les Angelli m’ont achetee pour jouer la doublure de leur fille Livia il y a maintenant neuf ans. D’une constitution fragile, leur progeniture ne peut malheureusement pas assister a tous les evenements imposes par son rang. En tant que future duchesse d’Ashington, elle a l’obligation d’etre visible en societe, et c’est la que j’interviens.Livia est douce, polie et reservee. Je suis tout le contraire. Si je suis entrainee a me faire passer pour elle, mettre en sourdine mon caractere se revele souvent difficile. Ainsi, pendant le bal organise par le roi et la reine, alors que tout le monde attend Son Altesse Royale, la princesse Elisha Valiane, je ne resiste pas a l’envie de m’echapper.Mon exploration me mene dans une magnifique bibliotheque ou je me retrouve nez a nez avec la future heritiere du trone d’Althea. Comme moi, Elisha essaie visiblement de se soustraire a ses obligations. Apres une joute verbale bien differente des discussions courtoises auxquelles elle est habituee, je me rends compte qu’elle ne semble pas indifferente a mes charmes. Ou plutot devrais-je dire ceux de Livia ?Mais la princesse ne doit pas decouvrir ma veritable identite. Il va me falloir redoubler d’efforts pour ne pas eveiller les soupcons…
To see this hidden content, you must like this content.