[FreelandForum] Ce que tu as fait de moi - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Ce-que-tu-as-fait-de-moi-by-Karine-Giebel-Download.jpg

Ce que tu as fait de moi - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

Personne n’est assez fort pour la vivre.Personne n’est prepare a l’affronter, meme si chacun la desire plus que tout.La passion, la vraie…Extreme.Sans limites.Sans regles.On se croit solide et fort, on se croit a l’abri. On suit un chemin jalonne de reperes, pave de souvenirs et de projets. On apercoit bien le ravin sans fond qui borde notre route, mais on pourrait jurer que jamais on n’y tombera. Pourtant, il suffit d’un seul faux pas. Et c’est l’interminable chute.Aujourd’hui encore, je suis incapable d’expliquer ce qui est arrive. Si seulement j’avais plonge seul…Cette nuit, c’est le patron des Stups, le commandant Richard Menainville, qui doit confesser son addiction et repondre de ses actes dans une salle d’interrogatoire. Que s’est-il reellement passe entre lui et son lieutenant Laetitia Graminsky ? Comment un coup de foudre a-t-il pu declencher une telle tragedie ?Si nous resistons a cette passion, elle nous achevera l’un apres l’autre, sans aucune pitie.Interrogee au meme moment dans la salle voisine, Laetitia se livre. Elle dira tout de ce qu’elle a vecu avec cet homme. Leurs versions des faits seront-elles identiques ?Si nous ne cedons pas a cette passion, elle fera de nous des ombres gelees d’effroi et de solitude.Si nous avons peur des flammes, nous succomberons a un hiver sans fin.La passion selon Karine Giebel… conduit forcement a l’irreparable.

To see this hidden content, you must like this content.

Retour