[FreelandForum] Broadway - Auteur Inconnu

Elmareg

Member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

PDF-EPUB-Broadway-by-Fabrice-Caro-Download.jpg

Broadway - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

<< Du paddle a Biarritz. Si je devais etablir une liste de mes vacances ideales, le paddle a Biarritz avec un couple d'amis n'apparaitrait pas sur la feuille, ni au dos, ni dans le cahier tout entier. Le soir ou il avait lance cette idee, tout le monde etait emballe, c'etait l'idee du siecle, du paddle a Biarritz, youhou, champagne. Moi-meme j'arborais un sourire franc pour ne pas detonner dans l'effervescence ambiante, un sourire de photo de mariage, sans meme savoir ce que signifiait le mot paddle, quoique pressentant qu'il avait de bonnes raisons de ne pas faire partie de mon vocabulaire. En rentrant, j'avais tape paddle sur Google images, et mes apprehensions s'etaient vus confirmees : on me proposait d'aller ramer debout sur une planche en calecon de bain avec des gens, et je me suis aussitot vu, le dos courbe sur un paddle qui n'avancait pas, voire reculait, transpirant et rougeaud, le visage grimacant de douleur et d'effort, tentant de rattraper a vingt metres devant moi Denis et ses pectoraux fermes et tendus sous le vent oceanique. >>Une femme et deux enfants, un emploi, une maison dans un lotissement ou s’organisent des barbecues sympas comme tout et la perspective du paddle a Biarritz avec un couple d’amis l’ete prochain… Axel pourrait etre heureux, mais fait le constat, a 46 ans, que rien ne ressemble jamais a ce qu’on avait espere. Il s’etait reve scintillant et emporte dans une comedie musicale a la Broadway, il se retrouve dans un spectacle de fin d’annee foireux. Et s’il etait temps pour Axel de tout quitter, de partir des ce soir a Buenos Aires, au lieu de rentrer du travail et malgre l’apero chez les voisins ?Apres Le Discours, Fabrice Caro confirme son talent unique pour meler scenes desopilantes et melancolie existentielle.

To see this hidden content, you must like this content.

Retour