[FreelandForum] Au-dela des apparences (Tabou, #23) - Auteur Inconnu

Elmareg

New member
Inscrit
15 Novembre 2025
Réactions
0

couverture-non-disponible.png

Au-dela des apparences (Tabou, #23) - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH

Si on m’avait dit, il y a quelques annees, que je triperais sur Stephanie Dubuc, je n’y aurais jamais cru. Mais voila, maintenant, je suis pris au piege. Je suis tombe sous son charme et je n’arrive plus a me la sortir de la tete.Tous les autres considerent Stephanie comme une nerd, une rejet, mais pour moi, c’est la fille la plus parfaite de l’ecole. Toutefois, quand on est un sportif populaire, on n’a pas le droit d’aimer ce genre de personnes. On se fait juger et nos amis pensent qu’on est fou, qu’on est devenu loser, comme ces gens que tout le monde ecoeure parce qu’ils sont differents. J’en ai assez. Faut que ca arrete. Ca va trop loin !Stephanie croit que je la niaise, mais c’est faux ! Je l’aime tellement… Je dois reussir a la convaincre que mes sentiments sont reels. Je dois faire changer les mentalites dans cette ecole. Je dois surtout faire du menage dans mes amis, parce qu’ils n’ont peut-etre pas tous une influence positive sur moi, finalement. L’intimidation fait rage plus que jamais dans les ecoles et elle a des consequences desastreuses sur l’estime des adolescents. Quand on est temoin d’actes violents, et meme de propos deplaces, on ne devrait pas garder le silence, mais denoncer ceux qui s’amusent aux depens de leurs victimes. Parce que les gestes font mal sur le coup, mais les paroles provoquent bien souvent des blessures pour la vie.

To see this hidden content, you must like this content.

Retour