Elmareg
Member
- Inscrit
- 15 Novembre 2025
- Réactions
- 0
A coeur ouvert - Auteur Inconnu
Langue : FRENCH
and ” Donner la vie prend un sens tout particulier lorsque cela est espere depuis longtemps. Aurais-je la force de recommencer, j’ai parfois le sentiment d’avoir accouche il y a quelques semaines seulement, je ressens encore aujourd’hui une empreinte de Jade a l’interieur de moi, elle ne m’a pas quittee et je me surprends a en ressentir les sensations, la chaleur, je suis remplie d’elle… Je suis partagee entre le desir fou de revivre l’aventure et l’exclusivite que je garde pour Jade. Il faut du temps, beaucoup de temps pour chasser le traumatisme, la douleur et retrouver le gout de la vie, apprivoiser cet etat de fait, redevenir une femme tout simplement. Je ne serai plus jamais la meme, c’est evident. Je dois me reconstruire avec cette plaie beante qui jamais ne me quittera. Les mois passent et les annees s’en suivent a la vitesse de l’eclair, j’ai cette pression supplementaire qui pese lourd sur mes epaules, l’horloge biologique ne tourne pas indefiniment, devenir maman sera de plus en plus difficile et j’ai comme l’impression que je dois accelerer la guerison de ma souffrance pour donner une nouvelle chance de maternite… Je ne m’en sens pas spontanement le courage, j’aimerai avoir 30 ans et laisser le temps au temps, mais cela ne m’est pas permis… Et je sais combien je regretterai de ne pas avoir pris sur moi pour au moins essayer, alors je vais essayer, nous allons essayer… and ” Ingrid Chauvin
To see this hidden content, you must like this content.